DE
FR

Kalkomagic

Connaissez vous la définition de l’eau?

« L’eau est l’élément principal par lequel les éléments nutritifs et les minéraux sont absorbés  à travers les membranes cellulaires, ce qui est essentiel à l’environnement cellulaire pour sa croissance et sa régénérescence.

L’eau est tel un cristal (voir flocon de neige) fort d’un pouvoir mémoriel. Donc nos cellules composées de 75% d’eau, peuvent recevoir des informations de l’eau autant pour notre bien-être que pour des « mal-a-dit.»[1]

 

  • Quel est selon vous la qualité première de l’eau? hydrater?:

La relation la plus importe entre votre corps et l’eau, c’est donc de vous HYDRATER !

Vous  êtes composés de 65% à 70% d’eau.

    • Notre cerveau,76% d’eau
    • Notre sang, 79% d’eau
    • Nos reins, 81% d’eau…

Plus vous vieillissez, plus votre corps perd sa quantité d’eau initiale. Un bébé est composé à 80% d’eau. Un corps qui arrive à 50% d’eau, est un corps qui va mourir !

    • Une peau déshydratée manque de souplesse. Elle « tiraille » et vos traits semblent marqués (vous avez l’impression d’avoir plus de rides ou de paraître plus fatigué(e), avec d’avantage de cernes). Elle manque de confort et d’éclat.
    • Elle favorise le bon fonctionnement du système rénal. Elle est donc essentielle à l’élimination des déchets solubles.
    • Les 2/3 de l’eau présente dans notre corps, se trouvent en réalité à l’intérieur même de nos cellules. Pour bien fonctionner, ces cellules ont besoin d’un bon niveau d’hydratation, et cela de façon constante pour le transport des vitamines et des minéraux issus de l’alimentation notamment.
    • Le sang étant constitué de 80 % d’eau, l’eau est donc primordiale pour assurer le transport de l’oxygène, l’élimination du gaz carbonique et la régulation de la tempéra-ture de notre corps.

 

  • Savez vous que le facteur le plus important de l’eau c’est de vous décapez? L’eau est un solvant:

Un facteur important de l’eau c’est de vous nettoyer des déchets de votre corps. Plus elle est pure, plus elle va vous débarrasser. Si elle arrive chargée (ex : taux de résidus à sec que nous apporte les bouteilles) plus elle joue difficilement sont rôle de nettoyeuse.

 

  • Connaissez vous la qualité insoupçonnée de L’eau? Apporter la vie, la vitalité!

Enfin, la qualité primordiale de l’eau, c’est de vous apportez de la vitalité et un potentiel lumineux afin de vous donner une force vitale élevée. Ainsi, plus votre eau est structurée, plus son taux vibratoire est élevé, plus vous serez en bonne santé…

Afin de vous faire une idée sur la qualité structurelle et vibratoire de l’eau, regardée ce petit film sur les travaux Dr Masaru Emoto.

Le Dr Emoto nous fait part de l’interaction de la pensée vibration sur l’eau qui a des conséquences sur notre santé.

 

  • Savez que l’eau vous soigne ? Les travaux Dr Fereydoon Batmanghelidj

Approfondissons avec les travaux du Dr Fereydoon Batmanghelidj pour qui « l’eau est le solvant du corps qui règle toutes les fonctions, y compris l’activité des solides qu’elle dissout et véhicule ».

Il démontre que le manque d’eau de qualité est responsable des maladies suivantes :

          Colites

          Aigreurs d’estomac

          Fausses douleurs d’appendicites

          Rhumatismes articulaires (douleurs lombaires, du cou, …)

          Maux de têtes

          Stress et dépression

          Hypertension

          Excès de cholestérol dans le sang

          Excès de poids

          L’asthme

          Les allergies

          Le diabète non insulinodépendant

          Le diabète insulinodépendant…

  • De quelle qualité doit être votre eau? Les travaux du Professeur Louis Claude Vincent

La qualité de cette eau nous est également apportée par les travaux du Professeur Louis Claude Vincent qui a mis en évidence des indicateurs permettant de connaître l’état de votre « terrain » intérieur qui peut porter ou non la maladie.

 


source = http://qualitedeleau.eu